Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Membre] Candidature thanatos mage noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2013

[Membre] Candidature thanatos mage noir Empty
MessageSujet: [Membre] Candidature thanatos mage noir   [Membre] Candidature thanatos mage noir I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:56

Salut a tous!!

Suite a un entretient in-game avec Anii Strife je vous donne ma candidature Smile

Infos IRL
1 Votre prénom : Loïc
2 Votre âge : 24
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : Alors je suis actuellement en mi-tps dans la restauration, dc j'ai des horaires assez variées, mais je me co tous les jours sur le jeu.

Infos IG
4 Votre pseudo : Thanatos Morgulis
5 Votre classe / job principal et son level : Mage Noir lvl 50
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Mage Blanc lvl 50, Paladin lvl 35 (et toutes les autres lvl 15 environ^^) Je les monterai toutes 50 a terme.
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Couture 35 Botaniste 35 Orfèvre 30 Mineur 30 (et autres bas lvl, que je monterais tous 50 a terme également^^)

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : WOW, Swtor, TERA, Gw2
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) :J'étais chez Valar Dohaeris, guilde usine sans aucune entre-aide ni cohésion de groupe.
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : Alors j'étais chez les origins online sur Swtor, et j'ai fondé la guilde chaos sur TERA avec des amis que nous avons fait devenir Vanarch d'Arun.
11 Comment avez vous connu la guilde : Via une annonce de recrutement^^
12 Possédez vous mumble ? un micro ? j'ai Ts il faut juste que jme télécharge mumble (jm'y met apres ce post :p) et j'ai micro.
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Réponse validée mdr
14 Commentaires : Voila j'ai mis le principal, c'est avec plaisir que je répondrais a vos questions si vous en avez. A bientot In-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Candidature thanatos mage noir Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature thanatos mage noir   [Membre] Candidature thanatos mage noir I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:11

Bienvenue sur le forum !

Bonne exp en Mmo et bonne avancée sur FF14 (en tout cas plus que moi^^).

H.S. : Sephiiroth qui fait des annonces de recrutement ? C'est une première ça ;p

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

[Membre] Candidature thanatos mage noir Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature thanatos mage noir   [Membre] Candidature thanatos mage noir I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:02

Bienvenue !

Passe sur le mumble dans la soirée, pour qu'on fasse connaissance

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre] Candidature thanatos mage noir Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature thanatos mage noir   [Membre] Candidature thanatos mage noir I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:15

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Candidature thanatos mage noir Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature thanatos mage noir   [Membre] Candidature thanatos mage noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Candidature thanatos mage noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleona Black mage
» [Membre] Yggvald
» [Membre] Suzie Cheesecake
» [Membre] C'lara Dragneel
» [Membre] Shyne Bright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: