Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Membre] Suzie Cheesecake

Aller en bas 
+2
MiLo
Suzie Cheesecake
6 participants
AuteurMessage
Suzie Cheesecake




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2013

[Membre] Suzie Cheesecake Empty
MessageSujet: [Membre] Suzie Cheesecake   [Membre] Suzie Cheesecake I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:31

Salut la compagnie !

Infos IRL
1 Votre prénom : Sébastien

2 Votre âge : 34 ans

3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) :
D'une manière générale, dans les MMO, je suis pas mal disponible chaque soir, une semaine sur 2, en période de levelling.
Ensuite ma vie sex.... euh de couple reprend le dessus et je ne peux garantir que 2 soirs maximum pour une éventuelle avancée HL.
Et estimez-vous heureux que j'arrive encore à freiner les ardeurs maternelles de ma compagne !

Infos IG
4 Votre pseudo : Suzie Cheesecake

5 Votre classe / job principal et son level : tank monocible avec bouclier de niveau 44

6 Vos autres classes / job et leurs levels : élementaliste 15 (pour le job) et j'ai juste monté quelques classes pour les sorts partagés avec le gladiateur à bas niveau

7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : mineur 34 et armurier 50 (avec un stuff niveau 30 ^^ Gultorg m'a aidé à rusher les mandats de livraison, il est très très sympa si on lui file des éclats :p)

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP :
lol! 

Plus sérieusement, j'ai tombé le Roi Liche en pick-up la veille de la sortie de Cataclysm, j'étais trop fier.
J'ai également joué quelques mois à SWTOR (sur lequel j'ai découvert les plaisirs inavouables du tanking) mais j'ai du arrêter avant le niveau maximum en raison d'un casier judiciaire IG (pseudo hors charte et proximité avec un joueur adepte de l'emote /cracher sur des inconnus en capitale).
J'étais moins fier.

Vraiment plus sérieusement, j'ai joué à ces 2 MMO avec intermittence et de manière "casual" mais appliquée.

9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) :
"Les Hamsters de l'Enfer" sur Phoenix (j'en suis parti pour migrer sur Moogle car je pensais que peut-être, connaissant la qualité de service de SE, la migration allait merder et que j'allais perdre mon personnage et enfin devenir un adulte responsable)

10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO :
"La Tribu" sur WoW et "Plus belle la guilde" sur SWTOR avec Pixiz en GM et ma copine en peignoir

11 Comment avez vous connu la guilde :
Par une invitation en bas à droite de l'écran quand je me suis connecté hier Very Happy

12 Possédez vous mumble ? un micro ?
Je suis timide mais oui (et inversement).

13 Avez vous lu la charte de la guilde ?
Oui, et j'ai serré les fesses à la fin silent 

14 Commentaires :

Comme Gultorg, j'y vais aussi de ma petite blague philopède :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

[Membre] Suzie Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Suzie Cheesecake   [Membre] Suzie Cheesecake I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:51

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Suzie Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Suzie Cheesecake   [Membre] Suzie Cheesecake I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:09

Bienvenue sur le forum !

Aie aie aie ça y va avec les blagues chez les hamsters de l'enfer XD

A très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixiz




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013

[Membre] Suzie Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Suzie Cheesecake   [Membre] Suzie Cheesecake I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:11

"Plus belle la Guilde".. toute une époque.. :p

Pour ceux/celles qui se demandent: "MAIS WTF POURQUOI CE PSEUDO SUZIE CHEESECAKE ??!"
voici la référence: https://www.youtube.com/watch?v=tcPJnp4iHkc

Amis du bon goût.. s'abstenir..
(et mettez vos enfants au lit avant de regarder hein (surtout avec les Suzie & Gultorg dans le coin))
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre] Suzie Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Suzie Cheesecake   [Membre] Suzie Cheesecake I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 4:48

Bienvenue dans la guilde!!!
On sent la proximité avec la belgique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiroth

Sephiiroth


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Villoiseau

[Membre] Suzie Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Suzie Cheesecake   [Membre] Suzie Cheesecake I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:06

Bienvenue!

Dommage que je connaissais déjà toutes vos blagues Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Suzie Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Suzie Cheesecake   [Membre] Suzie Cheesecake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Suzie Cheesecake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Yggvald
» [Membre] Pixiz - Bard !
» [Membre] Gultorg Gulza
» [Membre] C'lara Dragneel
» [Membre] Shyne Bright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: