Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eleona Black mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

Eleona Black mage Empty
MessageSujet: Eleona Black mage   Eleona Black mage I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:51

Infos IRL

Je m'appelle Thibault j'ai 31 ans et j'habite dans le Sud ( perpignan ) vive les cocktail au bord de la plage Wink, j'aime déconner et pas me prendre la tète les jeux c'est vraiment pour me détendre  et passer des bon moment sur un voice avec des potes taper des bar a 2h du  mat Smile

Je suis disponible quasi tout  les jours, en ce moment je joue beaucoup et je n'ai pas vraiment d'horaire fixe. Je serai dispos quand on aura besoin de moi celons mes soirée IRL le week end je suis souvent en sortie picole sex et rock and roll :p

Infos IG

Mon pseudo est Eleona Aticlidi, je suis Mage Noir level 50. cela fais que deux semaine que je joue sur FF 14, Leo ma lancer dans ce jeux que je kiff grave .


Actuellement je monte mes métier de récolte et farme mon stuff

Général

Mon expérience en Mmo , j’ai commencer  sur Daoc chez les messager sacrée alliance avec equinoxe et cdd, pour finir sur wow j'ai commencer a la Bêta en tant que GM et Lead de la guilde Unnamed  Buldozer ou Eleona  sur  server ch’ogall je me suis arrêter devant LK HM en raid 25, j'ai enssuite arreter les MMO j'ai jouer vite fais a forsaken world et j'ai pas mal passer de temp sur lol en amateur ainsi que diablo qui ma vite souler lol.
Me voila sur FF14 j'etait chez Origine Online une guilde qui a ça réputation sur pas mal de MMo mais leur structure me conviens pas fin bref je suis aller la bas pour rejoindre quelque pote.

Mumble et micro OK !!

Ont la remet juste pour le plaisir !! Réponse validée

comment j'ai connu votre guilde ? tout simplement léo ma parler de vous

voila je crois avoir tout dit xD



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt peut être IG o/
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

Eleona Black mage Empty
MessageSujet: Re: Eleona Black mage   Eleona Black mage I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:53

Bonne présentation ! Les amis de Léo sont nos amis Smile A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

Eleona Black mage Empty
MessageSujet: Re: Eleona Black mage   Eleona Black mage I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

Eleona Black mage Empty
MessageSujet: Re: Eleona Black mage   Eleona Black mage I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:08

Salut et fais pas ton noob sinon Milo va me detester :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

Eleona Black mage Empty
MessageSujet: Re: Eleona Black mage   Eleona Black mage I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:33

tkt je peux pas êtres pire que toi mouahhaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Eleona Black mage Empty
MessageSujet: Re: Eleona Black mage   Eleona Black mage I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:44

Bienvenue sur le forum !

MiLo a écrit:
Bonne présentation ! Les amis de Léo sont nos amis Smile
La messe est dite^^

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

Eleona Black mage Empty
MessageSujet: Re: Eleona Black mage   Eleona Black mage I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:01

salut tout le monde je serai moins disponible cette semaine j'ai mes enfants pendants les vacances Smile

Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Eleona Black mage Empty
MessageSujet: Re: Eleona Black mage   Eleona Black mage I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:27

dac pas de soucis, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleona Black mage Empty
MessageSujet: Re: Eleona Black mage   Eleona Black mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleona Black mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Candidature thanatos mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: