Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Membre] C'lara Dragneel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C'lara Dragneel

C'lara Dragneel


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 36
Localisation : crepy en valois ; oise

[Membre] C'lara Dragneel Empty
MessageSujet: [Membre] C'lara Dragneel   [Membre] C'lara Dragneel I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:00

bonjour a tous,

1 Votre prénom :Bastien
2 Votre âge :26
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : je suis connecter tous les jours de la semaine vers 18h30 et les weekend je suis la toute la journée
mais y a des moment je ne peut pas jouer a cause de mes astreinte (au moins une semaine par mois) mais sinon je suis tout le temps présent Wink

4 Votre pseudo : C'lara Dragneel
5 Votre classe / job principal et son level : pugiliste / moine  lvl 50
6 Vos autres classes / job et leurs levels :maitre d'hast lvl 16
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : couturière lvl 14

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : j'ai comment pas ragnarok il y a longtemps ;p , ensuite il y a eu Wow  et Star wars (swtor) ou la je fessait du hl

9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : French connection (FrCo)
je ne cautionne pas le fait de kicker les gens juste par caprice ou plaisir et je suis parti car point de vue ambiance et entre aide ce n'est pas ce que j'attendais d'une CL.
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : swtor : Les stars ensuite les ardonys
11 Comment avez vous connu la guilde : je l'ai connu par Acearide Chipou
12 Possédez vous mumble ? un micro ? oui je possede un casque avec micro et j'ai mumble aussi
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? oui j'ai bien lu la charte et je dirait meme  "Réponse validée" voila^^
14 Commentaires : je voulai vous dire aussi je suis nouveaux sur ff14 sa doit faire a peine 3 semaine que j'y joue mais j'apprend vite^^ je suis plien de motivation et je suis en cour de me stuff je vous dit a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] C'lara Dragneel Empty
MessageSujet: Re: [Membre] C'lara Dragneel   [Membre] C'lara Dragneel I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:10

Bienvenue sur le forum !

Y'a tout ce qui faut dans ta candidature et tu connais déjà des personnes chez nous.

Je t'envoie une invite de guilde et t'ajoute les droits au forum.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
C'lara Dragneel

C'lara Dragneel


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 36
Localisation : crepy en valois ; oise

[Membre] C'lara Dragneel Empty
MessageSujet: Re: [Membre] C'lara Dragneel   [Membre] C'lara Dragneel I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:18

merci beaucoup je suis heureux de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nashu Jakkya




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

[Membre] C'lara Dragneel Empty
MessageSujet: Re: [Membre] C'lara Dragneel   [Membre] C'lara Dragneel I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:35

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiroth

Sephiiroth


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Villoiseau

[Membre] C'lara Dragneel Empty
MessageSujet: Re: [Membre] C'lara Dragneel   [Membre] C'lara Dragneel I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:43

mmmm un Dragneel qui ne joue pas Dragoon ? Quelque chose m’échappe xD
Revenir en haut Aller en bas
C'lara Dragneel

C'lara Dragneel


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 36
Localisation : crepy en valois ; oise

[Membre] C'lara Dragneel Empty
MessageSujet: Re: [Membre] C'lara Dragneel   [Membre] C'lara Dragneel I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:37

rien de mieux que de tromper l'ennemi en fessant croit que je suis un Dragoon ;p ( je suis comme natsu dans fairy tail je me bat avec mes mains XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] C'lara Dragneel Empty
MessageSujet: Re: [Membre] C'lara Dragneel   [Membre] C'lara Dragneel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] C'lara Dragneel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Yggvald
» [Membre] Shyne Bright
» [Membre] Sumokai Rhaz
» [Membre] Candidature Hume
» [Membre] Ventsonge Estarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: