Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Membre] Shyne Bright

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shyne




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:20

Shyne

Infos IRL
1 Votre prénom :Romain
2 Votre âge :24
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : Aléatoire en général en après-midi /soirée

Infos IG
4 Votre pseudo :Shyne Bright
5 Votre classe / job principal et son level :Mage Blanc 50
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Arcaniste (15)
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) :Aucun

Général

8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : WoW (2k4 aréne / 2k450 rbg / pve hl niveau70) , Gw2 (Parangon Champion ect ) , Swtor , Tera (pvp sauvage)
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Odin => Moogle
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : UMAD(wow 90) , Redpearl (wow 60) , Les Vagabonds (wow 60) , Np reviens a pied (wow 85-90) , Légitime defence (wow 70) ,Quick (Debut gw2) , Les Lions Sauvages (gw2) Legacy (Tera)
11 Comment avez vous connu la guilde :  par Acearide Chipou
12 Possédez vous mumble ? un micro ?  Oui , Oui
13 Avez vous lu la charte de la guilde ?  Réponse validée Suspect 
14 Commentaires : le pex n'est pas ma tasse thé je préfère me concentré sur une chose avant de mon concentré sur une autre , ce qui fait que mes métier ne sont pas up , je compte toutefois monté des autres classe pour avoir les 3 sorts supplémentaires , mais pour l'instant je compte terminer Titan Hm avant tout Smile, pourquoi chez vous allez vous me dire ? , bien j'aimerais pouvoir faire des instances avec Mumble dans une bonne ambiance , ainsi que donner a un coup de main au gens qui en ont besoin en toute tranquillité tout en avançant dans le contenu du jeux Bahamut ect...
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:45

bienvenue a toi Smile belle présentation bonne connaissance de jeu et un joueur pvp :p.

pour moi je dis +1 un car pour les rosters 24 ont pourra pas tous être co le même soir tous ensemble faudra toujours faire des remplacements Smile. Après en ce qui concerne les Bahamut je préfère être sincère pour l'instant nous avons déjà trois roster full Heals mais si l'un des healers est absent tu pourra prendre la place selon le stuff acquis d'ici la :p

Je laisse les Off donner leurs avis a bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Shyne




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:49

Vous inquiétez pas pour bahamut je compte déja me full stuff et terminé Titan hm avant d'y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:51

Très bonne philosophie ! je dis +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acearide Chipou




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:01

Pour ma part, même si je ne suis que membre.

Je suis pour, il a l'air motivé et comme tu l'a dit Leo il a une très bonne philosophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:20

salut, bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:28

Bienvenue sur le forum !

En effet tu as l'air motivé et sympathique.
Il faut savoir que tu sera notre 4ème mage blanc officiel dans la guilde donc c'est pour ça qu'il nous sera difficile de te faire participer à chaque fois sur le sorties Bahamut.
Mais on te fera participer de temps en temps une fois stuffé et prêt.

Comme cela n'a pas l'air de t'arrêter je t'ajoute les droits au forum et nous t'enverront une invitation de guilde.
Pendant ta période de test n'hésites pas a faire au moins une instance avec nous et à venir faire connaissance sur le mumble.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyne




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:31

Canisi a écrit:
Comme cela n'a pas l'air de t'arrêter je t'ajoute les droits au forum et nous t'enverront une invitation de guilde.
Pendant ta période de test n'hésites pas a faire au moins une instance avec nous et à venir faire connaissance sur le mumble.

A bientôt Smile
Aucun problème Very Happy , je serais la demain en soirée a partir de 22h environ normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyne




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:32

a Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyne




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:05

Eleona a écrit:
Bienvenue Smile
je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyne




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:35

Je peux avoir l'adresse du Mumble ? Smile je me suis co sur le ts de Leo :p mais c'étè en plein raid Bahamut j'ai pas voulu déranger
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:51

Salut je t'envoie ça en mp sur le forum.

J'arrive jamais à tomber sur toi quand tes co, du coup j'ai pas encore pu t'inviter, dsl.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Shyne Bright Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Shyne Bright   [Membre] Shyne Bright I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Shyne Bright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Yggvald
» [Membre] Pixiz - Bard !
» [Membre] Gultorg Gulza
» [Membre] Suzie Cheesecake
» [Membre] C'lara Dragneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: