Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiken erendiru

hiken erendiru


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 36
Localisation : Liège

[Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) Empty
MessageSujet: [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie )   [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:11

Bonjour à tous ,
Je squatte le mumble et le LS depuis un petit moment déjà mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter officiellement, alors voila, je vais tenter de répondre au mieux aux attentes quant à la présentation.

Je m'appelle Mihai ( ca commence bien ) comme vous les savez tous maintenant ( du moins la plus part d'entre vous ) c'est d'origine " voleur de parkmètres " , mais je suis une honte à la réputation que mes chers compatriotes ont mis tant de mal à se faire , désolé de vous décevoir , je ne vis pas dans une caravane et je ne viole pas les petites vieilles.

Je vais sur mes 26 ans ( c'est pour bientot , pensez aux cadeaux ) et au niveau de mes disponibilités je dois avoir qu'elles varient à cause de mon travail qui fait que selon la semaine je suis dipo a partir de 13h30 ou 21 h.

En jeu je suis la puissante Hiken Erendiru, Pugiliste>Moine mais aussi Maraudeur et Lancier ( pour le moment ), je compte effectivement monter plusieurs jobs. Et je vois déjà vos questions : mais d'ou viens tu Hiken Erendiru, quel est ce nom et quelles en sont ses origines ???
Eh bien je vais tenter de répondre à cela brièvement : Mon pseudo, par défaut et depuis que je suis en age de tapotter un clavier est kehops pour mes personnages Masculins et Earendyl pour les personnages féminins. Etant tombé sous le charme des femelles miquo'te je me retrouve donc avec un personnage à nommer en deux parties, et cela donne Hiken Erendiru ( Earendyl prononcé en plissant les yeux ).
Je monte également mineur et orfèvre ( pour l'instant ).

J'ai joué à pas mal de MMO, certains plus longtemps , d'autrs beaucoup moins, pour citer les principaux : WoW , Aion , Rift, GW2. Un petit passage éclair par pas mal de F2P un peu comme tout le monde. J'ai pas mal avancé dans le contenu PVE HL de tous ceux-ci et un peu de PVP par ci par la.

Je suis le GM de la guilde Purge depuis maintenant plus de 3 ans, guilde née sur Aion , puis migrée sur Rift et enfin sur GW2 , nous avons décidé avec Lila Stars que Purge ne sera pas reformée sur FFXIV , ( a part pour les coffres :p ), et nous voila donc à la recherche d'une compagnie avec laquelle nous pourrons progresser  dans la bonne humeur et la convivialité.

Nous sommes tombés sur le message de Canisi ingame et je dois avouer que l'annonce m'a plu et l'accueil encore plus. Comme vous le savez surement déjà tous , j'ai bien mumble et un micro ( vous le regretterez d'ici peu d'ailleurs ).

Je terminerai par ces quelques mots : Réponse validée !

Merci,
kehops aka Hiken Erendiru
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie )   [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:42

hé merde moi qui croyais que nous avions recruter un violeur de pt'ite vielle je suis déçu....

Enfin GG pour cette présentation tardive et bienvenue dans la guilde.On évitera de laisser trainer de la monnaie promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie )   [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:51

Bienvenue sur le forum !

hiken erendiru a écrit:
Monk le detective
XD

Présentation bien délire, c'est original^^

Ravie que la guilde vous plaise à toi et Lila, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

[Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie )   [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:48

Hiken je l'aime bien, c'est mon copain d'Halatali !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie )   [Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Hiken Erendiru , MNK ( Monk , pas Minikums ... non pas Monk le detective non plus ... ok oublie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Yggvald
» [Membre] Pixiz - Bard !
» [Membre] Gultorg Gulza
» [Membre] Suzie Cheesecake
» [Membre] C'lara Dragneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: