Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Membre] Taniel Fraes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taniel




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

[Membre] Taniel Fraes Empty
MessageSujet: [Membre] Taniel Fraes   [Membre] Taniel Fraes I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:16

Infos IRL

1 Votre prénom : David
2 Votre âge : 25
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : Disponible principalement durant la soirée en semaine (2 à 3x) à partir de 19h00 (peut arriver d'être disponible en journée) et peut être dispo après-midi ou soir en weekend.

Infos IG

4 Votre pseudo : Taniel Fraes
5 Votre classe / job principal et son level : Dragon lvl 50
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Archer lvl41,  Pugiliste 19, Maroudeur 16
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Botaniste 39, Mineur 38, Armurier 27, Menuisier 26, Cuisinier 13, Pécheur 11

Général

8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : The Secret World, Raiderz.
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) :  Valar pour dissolution de la guilde et DEFI pour démissions de la plupart des membres.
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : pas de guilde
11 Comment avez vous connu la guilde : Par le biais de leo et eleona lors d'un raid bahamut.
12 Possédez vous mumble ? un micro ? Je dispose de mumble mais doit regarder pour le micro qui ne veut pas fonctionner alors que le test matériel fonctionne Mad .
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Réponse validée
14 Commentaires : ...
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Taniel Fraes Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Taniel Fraes   [Membre] Taniel Fraes I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:07

+1 Bon joueurs et sympa après je sais qu'il aime jouer avec ses potes qu'il avais dans le Roster 1 de sa guilde a savoir que pour l'instant a part Erudit et paladin on cherche pas grand chose après pour une période de test Smile sois le bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Taniel Fraes Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Taniel Fraes   [Membre] Taniel Fraes I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:41

Bienvenue sur le forum !

C'était surpeuplé en dragon chez les DEFI ? ^^
Un barde en préparation ? ça peut être bien utile aussi Wink

Je t'ajoute les droits sur le forum.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taniel




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

[Membre] Taniel Fraes Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Taniel Fraes   [Membre] Taniel Fraes I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:37

Canisi a écrit:
Bienvenue sur le forum !

C'était surpeuplé en dragon chez les DEFI ? ^^
Un barde en préparation ? ça peut être bien utile aussi Wink

Je t'ajoute les droits sur le forum.

A bientôt Smile
Pour répondre à la question, non ce n'est pas dû à cela. Une mésentente entre membres qui a fait fuir une grosse partie de ceux-ci. Les derniers présents ne s'étaient plus connectés depuis un petit temps et impossible de joindre le maître de guilde. Donc ma décision a été vite prise.

Pour la barde oui en effet l'objectif est d'atteindre le lvl 50 en étant stuffé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
N Yoko




Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Tours

[Membre] Taniel Fraes Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Taniel Fraes   [Membre] Taniel Fraes I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:40

Bienvenue Taniel ! Comme quoi, le monde est petit ^^

Ca m'a fait drôle de te voir sur la LS :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

[Membre] Taniel Fraes Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Taniel Fraes   [Membre] Taniel Fraes I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:37

MP un off dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Taniel Fraes Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Taniel Fraes   [Membre] Taniel Fraes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Taniel Fraes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Yggvald
» [Membre] C'lara Dragneel
» [Membre] Shyne Bright
» [Membre] Sumokai Rhaz
» [Membre] Candidature Hume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: