Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre

Aller en bas 
+2
Canisi
Mineos
6 participants
AuteurMessage
Mineos




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 6:58

Infos IRL
1 Votre prénom : Benjamin
2 Votre âge : 28 ans
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : De 18h à minuit en semaine, tous les jours. Après tout dépend de ma motivation, je peux me déconnecter pour regarder un anime, etc... mais toujours joignable en vocal si l'ambiance me plaît.

Infos IG
4 Votre pseudo : Mineos Ambre
5 Votre classe / job principal et son level : Guerrier 50
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Gladiateur 22 pour la provocation et je monte un Moine 30 pour l'instant et maître d'hast 15 pour débloquer le job.
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Je ne les monte pas pour l'instant. J'ai reçu le jeu avec 1 mois de retard et j'ai voulu rattraper mon retard avant de m'y mettre.

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : Liste assez longue donc ne m'en voulez pas si je fais un copier/coller d'un autre forum :-D
Pour faire court :

- WoW vanilla : MC et BWL clean en 2ieme ou 3ieme position, An'Qiraj jusque Ch'thun dont je ne suis pas certain du nom :-) (dernière phase mais jamais tombé avant l'extension et donc abandonné) et Naxramas encore une fois oublié le nom, 2-3 boss avant l'extension mais je ne sais plus lesquels (je sais que nous n'arrivions pas à tuer l'abomination car les tanks se faisaient OS)

- LotRO : jusqu'au niveau max, j'ai joué avec Anoduna si je me rappel le nom de la guilde et nous avions entamé le seul raid disponible. J'ai arrêté le jeu car les boss de l'époque consistaient à mettre un tank devant et tous les dps derrière... passionnant.

- TERA : jusqu'au niveau max, j'ai farmé les 300 éléments requis pour forgé l'arme T13 et j'ai arrêté après avoir passé 1 mois pour tenter un +9 dessus... quand un noob a réussi à le faire en 1 jour j'ai juste été trop dégoûté pour continuer un jeu qui ne récompense pas les bons joueurs ^^

- Rift : tous les raids T1 en 1ière ou 2ième position du serveur, raids T2 jusque Akylios (6 mois de try dessus avant que la guilde n'explose petit à petit, j'ai arrêté à ce moment là). Je suis revenu 6 mois plus tard. Nous avons ensuite terminé Maelforge en 2ieme si je me rappel bien mais first sur les hauts faits. Par la suite nous avons eu le first Crucia et j'ai arrêté sur Regulos vu que la guilde avait des soucis et a fini par fusionné avec une guilde anglaise.

- J'en passe d'autres dont l'expérience HL n'est pas importante : T4C, Knight online, Tantra, plein de Gpotatoes dont je ne me souviens plus, etc...

- Sur FF14 : Titan HM et jamais mis les pieds plus loin, le guerrier ne semble pas être une classe désirée pour l'instant.

9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Clan Eldrid parti car j'ai suivi mes amis pour rejoindre Les Scorpions du Désert. Je suis parti de cette dernière car ces amis ont arrêté ou ont changé de guilde. Je ne me suis pas intégré et je n'étais plus motivé, j'ai donc décidé de les quitter.
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : Voir le message au dessus avec mon expérience.
La seule dont je ne mentionne pas le nom est Kimera avec qui je suis resté du début à la fin sur Tera. C'était assez court vu que la guilde a arrêté le jeu en août mais je l'avais oubliée dans la liste :-D

11 Comment avez vous connu la guilde : Forum officiel.
12 Possédez vous mumble ? un micro ? oui
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Cuir cuir cuir Moustache
14 Commentaires : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:24

Bienvenue sur le forum !

Décidément c'est la folie niveau tank ces derniers temps sur le fofo^^
Je crois que maintenant on aura tout ce qu'il faut de ce côté ci avec toi.

Candidature soignée, bonne expérience en Mmo, tout est bon pour moi.

On prend contact avec toi ce soir si t'es dispo.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mineos




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:37

Ok, merci !

Une chose que j'ai oublié dans la candidature vu que ce n'était pas reprit dans les questions de base: je suis actuellement full ClairObscure excepté le pantalon/botte et le bracelet et j'ai l'arme +1.
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:02

Bienvenue a toi !

Je donne mon avis même si il vaut pas grand chose, belle présentation il y a juste une question qu'on dois te poser car c'est le plus important.

Est ce que ton guerrier que tu as crée tu la fais Blond?!

Si oui tu rejoins Tanathos dans le Roster 3 lol.

Non plus sérieusement je dis +1 pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:11

Salut à toi et bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiroth

Sephiiroth


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Villoiseau

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:27

Da fock n'as tu pas trouvé de couleur encore plus désagréable pour les yeux ? xD

A propos de Tera effectivement tu as joué au debut pasque la fameuse T13 dont tu parle, 6 mois après biiin elle existait même plus ? xD

Et pour l'enchantement dis toi que je suis passé +12 avec 4 parchemins et je dirais une 20éne d'essai d'enchant' (et encore) ahahah

Sinon bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mineos




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:11

Je n'ai pas suivi l'évolution du jeu Tera mais dès que cela devient random pour récompenser une progression dans le jeu en général je laisse tomber.

Autant je peux m'acharner pour tomber un boss car tout le monde doit y passer, cela ne me dérange pas, autant farmer 100 fois la même chose alors qu'un autre le fera en 10 fois, cela me décourage totalement.

Pour la couleur, il suffit de voir le lien: Mon personnage
La tenue n'est pas à jour mais la tête est bien là :p
Revenir en haut Aller en bas
Lila Stars

Lila Stars


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2013

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:46

ah tu as enfin décidé de postuler Very Happy
pour le bizutage tu seras forcé de jouer dps! mouhaha

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mineos




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:03

Oui j'étais un peu fatigué hier soir et je voulais aussi créer un peu de suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:16

Coucou,

Dsl je suis arrivée trop tard ce soir sur le jeu, t'avais pas l'air co.
Je serai là quasiment tout le weekend sinon.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre Empty
MessageSujet: Re: [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre   [Membre] [Guerrier] Mineos Ambre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] [Guerrier] Mineos Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Yggvald
» [Membre] C'lara Dragneel
» [Membre] Shyne Bright
» [Membre] Sumokai Rhaz
» [Membre] Candidature Hume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: