Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Membre] Candidature Hushin / Pash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hushin




Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:11

Infos IRL
1 Votre prénom : gaetan
2 Votre âge : 38 (no comment Very Happy)
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : variable. le soir surtout et en ce moment la journée

Infos IG
4 Votre pseudo : hushin sheph ou pash sheph
5 Votre classe / job principal et son level : archer 8 10 13 15
6 Vos autres classes / job et leurs levels :
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Botaniste 8, Meunuisier 4

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : DAoC, WoW (HL complet burning cruisade, début HL wotlk puis arrêt par lassitude), Star Wars Old Republic, GW2, Diablo 3 (pas mmo mais bon...)
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) :
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : MisericHorde, Allliance principalement
11 Comment avez vous connu la guilde : JoL
12 Possédez vous mumble ? un micro ? micro oui, pas avant une certaine heure le soir car je ne suis pas seul dans le salon mais en écoute quasi tout le temps
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Réponse validée
14 Commentaires : je commence tout juste FF14, et étant joueur qui ne conçois pas un MMO sans une communauté de joueurs respectueux, polis et détendus, j'ai reperé votre appel aux candidatures sur JoL.

j'ai été pendant 5 ans officier d'une guilde assez grosse sur WoW (MisericHorde) et accessoirement webmaster de notre site. Aujourd'hui je cherche surtout des gens avec qui jouer sérieusement, même si on laisse place à l'humour il est possible de "déconner" sans faire n'importe quoi et je crois que 7th circle partage ce point de vue.

Merci Smile


Dernière édition par hushin le Mer 16 Oct 2013 - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:36

Bonsoir Hushin ! Bienvenue sur le forum Smile

Ton expérience pve est un atout indéniable pour ta candidature. Sur quel serveur jouais-tu ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:53

salut à toi et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est complète rien à dire. Le seul bémol c'est ton lvl actuellement nous recherchons des joueurs HL :/
Après je pense que le mieux est qu'on en discute sur le mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
hushin




Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:42

MiLo a écrit:
Bonsoir Hushin ! Bienvenue sur le forum Smile

Ton expérience pve est un atout indéniable pour ta candidature. Sur quel serveur jouais-tu ?

A bientôt.
Je jouais sur Khaz Modan côté Horde. Il faut dire que je suis beaucoup moins HC gamer qu'avant Smile

Revenir en haut Aller en bas
hushin




Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:45

Gopperrus a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est complète rien à dire. Le seul bémol c'est ton lvl actuellement nous recherchons des joueurs HL :/
Après je pense que le mieux est qu'on en discute sur le mumble Wink
je n'avais pas noté qu'il y avait une limite de niveau sur le message JoL, d'où ma candidature.

après, je dirais que comme pour le boulot, beaucoup de postes à pourvoir sont sous condition d’expérience de X années, mais il faut bien commencer un jour Smile Smile

pas de pb pour en parler sur mumble, en journée ou à partir d'ne certaine heure le soir Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:17

Bienvenue sur le forum !

Tu débutes le jeu mais tu as l'air très motivé et tu possèdes une bonne expérience en Mmo.

Nous avons quelques membres bas lvl mais pas beaucoup :/
Si cela ne te fait pas peur nous allons t'envoyer une invite de guilde dès que possible.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
hushin




Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:42

Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hushin




Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 6:15

je teste actuellement l'élementaliste.

Dans les MMO j'ai toujours eu une petite préf pour les hunt/archers/rangers ET les classes de Heal. (sur Wow j'avais 2 persos HL chasseur et prêtre)

Ainsi, mon perso Elem est "Pash"... je ne connais pas vos besoin en matière de classes mais en général j'oriente mon choix final en fonction du gameplay et des besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 6:40

Salut,

Nous manquons d'érudit et de paladin en ce moment mais d'ici que tu sois 50 les besoins auront peut être changé.
Donc je te conseille de faire la classe qui te plait le plus Smile

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Candidature Hushin / Pash Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Hushin / Pash   [Membre] Candidature Hushin / Pash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Candidature Hushin / Pash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Yggvald
» [Membre] Pixiz - Bard !
» [Membre] Gultorg Gulza
» [Membre] Suzie Cheesecake
» [Membre] C'lara Dragneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: