Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rynkel, un paladin en devenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rynkel

Rynkel


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2013

Rynkel, un paladin en devenir Empty
MessageSujet: Rynkel, un paladin en devenir   Rynkel, un paladin en devenir I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:52

Salutations !

Fraichement débarqué sur FFXIV qui me plait plutôt bien, je joue avec un ami, Zaza, et nous sommes tombés sur un message de Milo qui nous a laissé penser que cette guilde nous conviendrait :)Guilde d'amis, sans prise de tête !

Infos IRL
1 Votre prénom :
2 Votre âge :
Les questions IRL, je préfère être discret Smile

3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ)
: Période de connexion en soirée (21h-00h), mais étant récemment papa de deux jumeaux maléfiques, il se peut que mes temps de connexion fluctuent largement ! En journée possible les WE.

Infos IG
4 Votre pseudo :
Rynkel Duloup
5 Votre classe / job principal et son level : Glad 25 pour le moment
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Elem 15
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Oula suis pas sur que vous voulez tout savoir ! ^^ Ah si ? ok alors : Armurier 25, Forgeron 20, Orfèvre 24, Menuisier 15, Tanneur 18, Couturier 18, Mineur 23, Botaniste 15... J'adore les crafts sur FFXIV ! Jouant seulement avec Zaza pour le moment, on a décidé d'être plus ou moins indépendant question craft, du coup on se retrouve à tout monter à deux ^^

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP
: Beaucoup de tests sur différents MMO (Tera, GW2, ... avec Zaza on a quasiment tout essayéSmile Mais le principal reste WoW sur lequel nous avons formé notre groupe d'amis. Avancée sous wow : beaucoup de choses ! Depuis longtemps mais très dépendante des extensions et de la vie IRL de chacun de nos membres, notre meilleur exploit à Cata en tuant le grand méchant dragon en mode héroique, sur MoP nous végétons un peu et attaquons doucement le contenu HM. (Nous sommes de la guilde Né du Loup sur confrérie du Thorium)
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Aucune vous êtes notre première Smile
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : Toujours la même Né du Loup
11 Comment avez vous connu la guilde : Par un message ingame de Milo Mars, qui nous a semblé correspondre à ce que nous recherchions comme mentalité.
12 Possédez vous mumble ? un micro ? Mumble ok ainsi qu'un micro. Par contre avec Zaza on est souvent sur le mumble de notre guilde wow pour être, nous aussi, avec un groupe d'amis Smile
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Réponse validée (bizarre, doit y avoir quelques SM ici...)
14 Commentaires : Pas grand chose de plus à dire !

Bonne chance pour tout lire et à bientôt IG. Si y'a des questions n'hésitez pas Smile[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

Rynkel, un paladin en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rynkel, un paladin en devenir   Rynkel, un paladin en devenir I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:00

Bienvenue Smile

ps : Le SM c'est Goperrus
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Rynkel, un paladin en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rynkel, un paladin en devenir   Rynkel, un paladin en devenir I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:35

Bienvenue sur le forum Smile

Pas de soucis pour les questions IRL, +1 pour la candidature.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

Rynkel, un paladin en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rynkel, un paladin en devenir   Rynkel, un paladin en devenir I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:44

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour moi c'est +1 mais j'espere qu'on vous verra sur le mumble 7c aussi Wink

Ps:Milo est juste jaloux de ma collec' de slip en cuir pig
Revenir en haut Aller en bas
Rynkel

Rynkel


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2013

Rynkel, un paladin en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rynkel, un paladin en devenir   Rynkel, un paladin en devenir I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 7:30

Merci pour votre accueil et à bientôt IG quand les serveurs voudront bien de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rynkel, un paladin en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rynkel, un paladin en devenir   Rynkel, un paladin en devenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rynkel, un paladin en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zaza le heal . (qui dps + que Rynkel ! )
» Shyll Enberg (Paladin 50)
» [Membre] Keilani Makani - Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: