Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shyll Enberg (Paladin 50)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyll




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Shyll Enberg (Paladin 50) Empty
MessageSujet: Shyll Enberg (Paladin 50)   Shyll Enberg (Paladin 50) I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:23

Bonjour à tous,

je m'appelle Alain j'ai 26 ans (ouais mes parents étaient pas sympa!).
Mes disponibilités actuelles sont plutôt larges, je n'ai aucun soucis pour être présent en soirée de façon régulière.

Mon pseuo IG est Shyll Enberg.
Je suis avant tout un paladin de lvl 50, en parallèle j'ai aussi monté un érudit qui n'est que 43 et donc invocateur 43 aussi. Je pense que c'est pas la peine de développer mes petits lvl qui je pense resteront en l'état, tant qu'on sera obligé de débrancher son cerveau pour aléa pendant 50 lvl :/

Récemment j'ai monté un mineur lvl 20 et un armurier lvl 10 -_- Autant le minage c'est peut être rébarbatif mais ça se monte tout seul, par contre l'artisanat je sais pas si j'aurais le courage de le continuer.


Concernant mes anciens MMO, j'ai découvert cette passion chronophage avec WoW, quasiment à ses débuts, on peut dire que j'ai été un gros no life à l'époque. Je sais pas si c'est pertinent de parler de mon avancé PVE de l'époque, mais j'ai participer pendant de long mois à l'éradication systématique de Ragnaros, j'ai wipé avec ma guilde pendant des semaines sur Vaelstraz mais on a fini par l'avoir! J'ai à peine visité AQ40 ainsi que Naxx avant d'enchainer les poses et les reprises. Pour le PVP j'avais quand même atteint le grade de Chevalier Champion.
Plus récemment j'ai joué à AOC (récemment c'était peut être pas le bon terme xD), ensuite AION, mais je n'y suis pas resté longtemps. Vraiment récemment j'ai joué à The Secret World que j'ai vraiment adoré, je n'y joue plus parce que FF14 monopolise mon temps de jeu, mais j'y rejouerai avec plaisir à l'occasion.
Et si y a des joueurs de NS2, je serais ravi de refaire quelques partie =)

Mes anciennes guildes sur FF14 et bien aucune =) Je joue depuis peu et j'étais sur Behemot avant les migrations, c'était pas simple d'y trouver une guilde Fr.
Vous voulez sérieusement savoir qu'elles étaient mes anciennes guildes sur les autres MMO ? Haha bah moi aussi j'aimerais bien m'en souvenir, c'est pas beau de vieillir...

J'ai connu votre guilde grâce au forum de JoL, j'étais à la recherche d'une guilde sympathique qui ne demande pas un CV + LM, full DL, XP Titan HM, 35h de dispo par semaine =) Bref j'ai envie de partagé l'avancée PVE de la guilde pas d'y arrivé alors que tout est fait en mode rush, j'aurais l'impression d'être un intrus si c'était le cas.

Oui j'ai un micro et un mumble.
J'ai évidemment lu la charte... évidemment! :)Haha Réponse validée, excellente référence!

Un commentaire, peut être pas, j'ai déjà suffisamment blablaté je pense, désolé à ceux qui ne sont pas fan de la lecture!

Edit : Je m'aperçois que je n'ai pas suivi le plan de candidature à la lettre, j'espère que ça ne vous dérangera pas plus que ça, j'ai tout de même suivi le plan général.
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Shyll Enberg (Paladin 50) Empty
MessageSujet: Re: Shyll Enberg (Paladin 50)   Shyll Enberg (Paladin 50) I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:05

Bienvenue sur le forum !

Pas grave pour le plan, la candidature est sympa et y'a tout ce qu'il faut.

J’essaie de te contacter dans la soirée.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

Shyll Enberg (Paladin 50) Empty
MessageSujet: Re: Shyll Enberg (Paladin 50)   Shyll Enberg (Paladin 50) I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:26

Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

Shyll Enberg (Paladin 50) Empty
MessageSujet: Re: Shyll Enberg (Paladin 50)   Shyll Enberg (Paladin 50) I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:07

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyll Enberg (Paladin 50) Empty
MessageSujet: Re: Shyll Enberg (Paladin 50)   Shyll Enberg (Paladin 50) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyll Enberg (Paladin 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rynkel, un paladin en devenir
» [Membre] Keilani Makani - Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: