Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymeria




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013

[Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) Empty
MessageSujet: [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )   [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:16

Bonjour à tous Embarassed 

Infos IRL
1 Votre prénom : Antoine
2 Votre âge : 28 ans
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : Alors étant en période de chômage actuellement, je suis dispo pratiquement tous les jours et 3 soirs par semaine.

Infos IG
4 Votre pseudo : Nymeria Lionheart
5 Votre classe / job principal et son level : Chevalier dragon 50
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Paladin30/Moine30/Guerrier50/Barde50
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Je n'y ai pas encore touché mais ça ne saurait tarder !

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : Alors près de 6 ans de wow, commencé à Bc <3 pour finir à Cata. Ma plus grosse avancée pve fut pendant Woltk période Ulduar et Edc en raid 25, je jouais dk blood ( encore dps à l'époque )
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : "Wtf" sur Shiva, j'ai déguildé parce que je n'étais plus en accord avec leur politique de recrutement.
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : Vindict et Redemption sur les Sentinelles.
11 Comment avez vous connu la guilde : A la base j'avais déjà vu un poste de recrutement de Canisi sur le forum officiel de FF14, mais vous ne cherchiez pas de dragon à l'époque donc je n'avais rien posté, et aujourd'hui j'ai vu une annonce de recrutement in game de Acearide ou là vous en cherchiez un, donc je tente ma chance.
12 Possédez vous mumble ? un micro ? Oui, oui.
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Réponse validée
14 Commentaires : Sur Wow j'étais tjs top3 dps de ma guilde ( non c'est pas pour me la péter, vous allez comprendre ou je veux en venir ^^ ), mais je ne m'amusais plus parce que je ne voyais plus que le kikimeter et ça devenait trop prise de tête, maintenant je joue pour le fun sans me prendre la tête, attention ça ne veut pas dire que je ne joue plus sérieusement pour autant Very Happy 

Voilà, voilà en attendant de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )   [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:22

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile


Ta candidature est complète et tu connais le monde du Mmo. Je te mp ce soir pour te donner les coordonnées Mumble.

Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

[Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )   [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:41

salut bienvenue sur le forum Smile a tu une ID bahamut ?
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )   [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:44

Bienvenue sur le forum !

Candidature bien complète, bonne exp en Mmo.
3 jobs 50 très intéressant ça Wink

Je laisse les autres membres de la guilde discuter un peu avec toi sur mumble pour faire connaissance et pour voir si notre mode de fonctionnement te vas, et si t'es toujours autant motivé on te guilde ce soir.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )   [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:46

Bienvenue a toi sur le forum candidature complète par contre si je me trompe pas tu a le même nom de famille que notre gm je pense pas que Gop accepte vu que c'est sa chérie gaffe a toi :p

sinon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )   [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:18

Pas tout à fait en fait à quelques lettres près ;p

Canisi Leonhart
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )   [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:56

autant pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )   [Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Candidature Nyméria ( chevalier dragon 50 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Yggvald
» [Membre] Shyne Bright
» [Membre] Sumokai Rhaz
» [Membre] Candidature Hume
» [Membre] Ventsonge Estarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: