Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Sakaki hiiro

Aller en bas 
+3
Canisi
Kevin Buannec
Sakaki
7 participants
AuteurMessage
Sakaki




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:03

Bonjour : Seventh 7circle
IRL :
Prénom : Ludovic
Age : 26 ans
Localisation : Cote d'azur Nice
Parlez-nous de vous : Je fais de l’intérim dans le bâtiment en tant que peintre mais malgré mes recherches je ne trouve rien.
IG :
Nom complet du Personnage : Sakaki Hiiro http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3543143/
Classe / Job principal : Moine lvl50
Pourquoi ce choix ? : J'aime pas heal ni tank mais je préfère jouer dps pour son gameplay

Classes secondaires: Gladiateur 10-Maraudeur 7-Maître d'hast 19
Métiers: Mineur 18-Tanneur 16-Forgeron 7 -Orfèvre 6
Disponibilités : du Lundi au Vendredi de 9 heur jusqu’à 2 heures du matin

Anciennes expériences MMO: World of Warcraft 5.6 ans,Aion 8 mois ,Star Wars the old republic 3 ans.

Expérience PvE FFXIV : j'ai tombé Ifrit hm en pick-up une fois avec la guilde Les lames d'halone .Et garude hm aussi avec la  guilde soft titan ou j'ai fait plusieurs try en pick up

Casque/micro : c'est opérationnelle micro ok et casque aussi et mumble
téléchargé.

voila j'étais dans une guilde mai pas trais sérieux il mon kick sans rien me dire.

pourquoi postuler chez nous avent tout je cherche une guilde sérieux avec de lent aide, de la bonne humeur et un avancé sur raid.

Je pense pouvoir à apporter: Mon aide de la motivation dans équipe et mes métiers seront si besoin là même si il sont bas lvl.

J'ai lu et compris les règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Buannec




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:36

Salut Smile

Bien que je sois en Essai je donne quand même mon avis.

Déjà pour les règles de la guilde je me demande vraiment si tu l'as lu .. (sans être méchant)

Quelque petite chose que j'aime pas mais bon .. après libre à vous de décidé j'ai envie de dire mais bon moi je pense que la réponse est assez clair ..

Bienvenue quand même à toi sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 6:44

Bienvenue sur le forum !

Pareil que Kevin, il manque un petit truc dans ta candidature, je t'invite à revoir notre charte.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:53

Bienvenue sur notre forum.
En effet il manque quelque chose^^

Sinon Kevin c'est à quel moment qu'on t'as nommé officier de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:15

bonjour:
Vous parlez des commentaires sur votre guilde c'est ça que vous voulez savoir.? J'ai rien à dire pour l'instant je connais pas à sais votre guilde.Si c'est pas sa pose moi directement la question.
ps pour quoi il et pas officier Kevin c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiroth

Sephiiroth


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Villoiseau

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:34

Hello,

Bienvenue, comme dit plus haut il manque quelque chose d'essentiel, ou plutôt une de tes réponse n'est pas correcte :p

Un indice, nous sommes tous capable de dire que tu n'a pas vraiment lu la charte de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:24

bonjour re :
si j'ai les lu la charte de guilde donc"Réponse validée"c'est ça que je doit répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:19

Re,

Cette fois ta candidature est complète.

Nous te contacterons dans la soirée pour faire connaissance sur le mumble puis nous t'enverrons une invitation de guilde si tu es toujours intéressé.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:28

Re:
donc c'este bien sa la réponse, ok donc c'était un vérification si j'ai lu la charte bien vue..
Revenir en haut Aller en bas
hiken erendiru

hiken erendiru


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 36
Localisation : Liège

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:31

Pour ma part c'est un non, ce n'est pas moi qui prend les décisions donc ça n'est pas un non définitif mais je ne suis pas du-tout convaincu par ta postulation, et je vais expliquer pourquoi en 5 points:

1- Tu t'exprime visiblement mal par écrit, ce qui en soi n'est pas un crime mais est une véritable pollution pour les yeux, c'est à peine lisible ...
2- Tu postule dans une guilde, un groupe vivant et humain et on dirait que tu réponds à un formulaire de la poste.
3- Tu étais dans une guilde, tu ne dis pas laquelle , et puisque actuellement c'est la guerre des guildes pour recruter des joueurs et vu le nombre de moines sur le srv, si on t'a kick il y a surement une bonne raison, que tu connais et que tu ne nous dis pas.
4- Tu n'as pas lu la charte de guilde et tu essaye de nous faire croire que si.
5- Bonjour : Seventh 7circle
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:50

Pour quelles raisons ton ancienne guilde t'a kické ? C'était quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:02

En plus ce n'est pas notre formulaire de candidature auquel tu as répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:41

bonsoir:
donc je peux répondre à votre question au sujet de mon kick de la guilde Les lames d'halone mai se la serrais en peux long à dire si vous voulez.Je peux le dit sur votre mumble mai bon c'est comblement débile de leur pare, sinon je suis dans le jeu avec mon perso(Sakaki hiiro).
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:14

Bonsoir,

Après décision des officiers et discussion avec toi, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sakaki hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sakaki hiiro   [Refusé] Sakaki hiiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sakaki hiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: