Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Bientôt en test] Minuit

Aller en bas 
+4
N Yoko
leosalvatore
Nashu Jakkya
Minuit
8 participants
AuteurMessage
Minuit




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:52

Bonjour / Bonsoir.

On me demande pourquoi il n'y a pas encore ma candidature sur le forum, voilà la réponse.
J'ai déjà une CL, formée avec des gens que je connais depuis GW2. Forcément, certains liens se sont créés et il n'est pas facile de les délaisser comme cela, du jour au lendemain, même si en effet, il n'y a pas beaucoup d'activités.

Voilà pourquoi vous rejoindre me semble des plus tentant... surtout que vous venez légèrement de me forcer la main. ( saleté de titan) Bref, je suis dans votre LS.

Ce que j'ai proposé à votre GM et Milo. Je veux bien compléter votre R3, venir sur votre mumble pour n'importe quelle autre sortie également. Mais je vais avoir besoin d'au moins une semaine ou deux, pour préparer certains des membres de ma CL à mon départ ^^" ( dur quand on connait les gens IRL)  



ET voici la candidature officielle.
1 Votre prénom :   On garde le pseudo Razz  Minuit.
2 Votre âge :   On ne demande pas l'âge d'une Dame!
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) :
ALors je suis dispo presque tous les soirs, de 20h à 23h30 00h.  Le mercredi et le week-end en journée aussi.  

Infos IG
4 Votre pseudo :  Minuit Arcania
5 Votre classe / job principal et son level : Erudite, lvl 50
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Invocateur, lvl 50    et j'ia monté d'autres classes pour récupérer les skills.
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Bota 50, couture 50  et mineur et orfèvre en cours

Général

8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : GW1 pendant 5 ans.  GW2 pendant 7 mois
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Ue guilde dont je tairais le nom, elle n'est pas très connue de toute façon. Riason du départ? Simplement parce qu'il n'y avait plus vraimetn de sortie de groupe hormis les Bahamut, auquel je n'avais pas encore accès.
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO :  Même nom de guilde sur GW2.
11 Comment avez vous connu la guilde :  Par Acearide. Recrutement sauvage au Mor Dhona ^^
12 Possédez vous mumble ? un micro ? Oui et oui
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? oui. Réponse validée

14 Commentaires :
Et voilà.


Dernière édition par Minuit le Lun 18 Nov 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashu Jakkya




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:59

Welcome !

une comparse érudit ! GL pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:02

Haaaaa Minuit hummmm enfin tu postule pas de souci pour ta Cl c'est jamais facile de quitter des amis irl apres faut pas oublier que tu pourra toujours continuer a raid avec eux Smile bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
N Yoko




Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Tours

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:08

Dire que j'approuve serait être maso, mais .. je l'suis.

Bienvenue ! Et sa suffit avec ta voix ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:42

Bienvenue sur le forum !

Bon j'ai l'impression que tu fais un peu l'unanimité par ici^^
Candidature bien sympa, on a discuter sur mumble un peu aussi, pour moi c'est nickel.

Je t'ajoute les droits du forum en attendant.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minuit




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:15

Merci Beaucoup à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:39

Bienvenue sur le forum Minuit Smile

Faudra que tu me dise quand tu peux attaquer les raid avec nous Wink

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
meracle




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 5:48

Midi a écrit:
je suis dispo presque tous les soirs, de 20h à 23h30 00h. Le mercredi et le week-end en journée aussi.

si ça ça ressemble pas a des horaires de prof des écoles/collège ou de lycéen :p (oui je suppose que tu a un peu plus que 12 ans je suis simpa hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:10

Chut Meracle faut pas le dire! Si en plus on rajoute le fantasme de la maitresse à la voix de téléphone rose, Yoko ne va plus se tenir!

ET pour répondre à Eleona, grâce à vous j'ai enfin ma relique, je suis stuff full DL + torse 90. Donc si ca vous va, si c'est suffisant, c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:15

Minuit a écrit:
Donc si ca vous va, si c'est suffisant,  c'est quand vous voulez.
C'est parfait. Donc on dit ce soir chez moi 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:25

Mdr Milo.

Et Minuit c'est plus que suffisant ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
N Yoko




Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Tours

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:40

Hum.. 'maitresse' 'téléphone rose' 'fantasme' .. Attachée.. Soumise.. Oui donc ! Bref.

Nan mais t'as cru que ta voix sensuelle ça allait toujours marcher Surprised ah ah ah. On ne dompte pas l'indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:51

Le mec il va jamais sur le fofo et la comme par hasard il post !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N Yoko




Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Tours

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:07

Jalouse ! Déjà, depuis mon arrivé j'ai pas loupé une candidature de bienvenue, et hormis le post de Léo à propos du R4, je suis actif sur le fofo Very Happy ! (quand bien même j'm'en sente concerné)

Sans compter les PM ou je rends les comptes avec Cani.

Eleona -> Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:09

nono je rentre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bientôt en test] Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt en test] Minuit   [Bientôt en test] Minuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bientôt en test] Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Kokonoe, PLD
» [En test] ikiryo fu
» [En test] Jajaku jaku BRD 50
» [En test] Anatielle Lune
» [En test] Candidature Alaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: