Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 sekhmet keurdelion

Aller en bas 
+2
leosalvatore
sekhmet
6 participants
AuteurMessage
sekhmet




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:57

Infos IRL
1 Votre prénom : christophe
2 Votre âge : 37 ans
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : tout les soirs, en journée horaires variables, le we non stop

Infos IG
4 Votre pseudo : sekhmet keurdelion
5 Votre classe / job principal et son level : barde 50
6 Vos autres classes / job et leurs levels : projet de monter un erudit mais pour l'heure rien
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : orfervre 50, tanneur 50, forgeron 50, menuisier 50, couturier 50, armurier level 36 (projet de finition fin de semaine ou milieu de semaine prochaine au maxi), alchimiste 18 (viens a la suite du l'armurier, je voulais deja choper le cross skill 15), cuisinier 38, botaniste 50, mineur 50, pecheur 7 (a faire mais ca m'enchante pas, mais je le ferais a temps perdu)

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : WOW vanilla, LOTRO, DAOC, SWTOR (en mode PGM)
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Nomades (incompatibilité d'humeur avec un officier qui petait un peu plus haut que la ou je me penses dans une impolitesse totale et trop de turn over sur les 2 rosters bloquant l'avancé dans le coil)
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : la seul dont je me souvienne c'est illendar sur SWTOR et LOTRO
11 Comment avez vous connu la guilde : annonce de Acearide
12 Possédez vous mumble ? un micro ? voui et voui ^^
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Réponse validée
14 Commentaires : je ne demande qu'une chose c'est le respect des autres et de moi meme, bonjour, stp, merci, au revoir, la moindre des politesses de bases me suffit. Je ne penses pas etre exigeant, je suis assez autonome et tres ouvert a la discussion, je ne me suis pas penché sur mon DPS pour me permettre de dire que je suis un roxxor mais je penses et espere etre un peu pres au niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:02

Salut a toi candidature complète et mature par contre je vais pas de mentir nous on monte 4 roster semi fixe je t'explique.

Chaque semaine ont ferra tourner 2 personnes maximum de chaque roster dans un autre pour pas perdre la cohésion de groupe ont est pas pour mélanger des rosters complet deux personnes suffisent pour que tout le monde puisse jouer ensemble apprennent a ce connaitre pour que quand les raid 24 arrivent que l’ambiance sois au rendez vous Smile.

Dis nous ce que tu en pense et si tu veux toujours venir chez nous.

Merci a toi d'avoir postulé chez nous :p a bientôt j’espère ig.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:13

je comprends bien le turn over, faut que tout le monde puisse gouter aux HL, 2 membres suis ok mais pour prendre l'exemple de la ou j'etais avant on change 6 personnes tout les 2 soirs, on mixe le 2 rosters, on malaxe le tout, on remelange un peu, on rechange 2-3 personnes paske y'a rien d'opti, on prends 4 nouveau dans chaque roster, on remix un coup et personne comprends plus rien, personne ne sait jouer ensemble, 1 sur 8 connait la bonne strat, ca gueule, ca chouine, ca boude, c'est bon la j'en pouvais plus et quand en plus un officier te balance des imbecilités alors que tu essayes d'ameliorer les choses pour que ca ailles mieux je dis stop, j'ai pas 12 ans, je sais me marrer mais je suis la pour jouer pas pour me prendre le chou avec de la sauce bechamel dans les oreilles (ca veut rien dire mais ca me plaisait bien ^^), je n'ai aucune optique PGM mais je comptes quand meme avancer un peu, les boules de geisha du turn me fatigue un peu surtout quand ca wipe toujours pour la meme chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:21

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Le but de ces rotations est de jouer tous ensemble. C'est notre fonctionnement et il restera tel quel. Sil il ne te convient pas rien ne t'oblige à candidater chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:28

comme je l'ai dis un petit turn over pas de souci la je suis preneur et meme pousseur de ca, faut que tout le monde connaisse le coil (prevision des raids 24 normale), mais de la a tout changer tout le temps c'est pas gerable, on change pas 6 personnes sur 8 surtout si les 6 debute au laby, moi votre systeme me convient et je le comprends parfaitement, mais forcement la ou j'etais 90 guildés 2 rosters, je vous laisse imaginer le dawa surtout que rien n'est filtré sur les classes, on s'est retrouve a 20 bardes, 4 tanks, 1 erudit, et 30 dragoons etc. donc j'en reviens a oui pour du turn over mais organisé et intelligent, ce qui selon m'a été expliqué semble etre le cas chez vous
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:34

Ne prends pas la ce que ta dis Gopp mais après pas mal de recrutement qui ce sont fini par un échec donc ont préfère bien prévenir les gens pour que tout sois ok avant le recrutement final Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:46

il est normal de prevenir avant de guerir, je le prends pas mal du tout, c'est direct et droit, il a raison dans son raisonnement, j'eclairci mon point de vue qui aurait pu etre mal compris (je ne suis pas parfait dieu merci), pour moi c'est clair vous êtes pas des PGM (tout comme moi), vous faites un peu de turn over pour que tout le monde puissent se faire la main (rien de plus normal) mais tout en gardant l'integrité d'un groupe construit et pensé ^^. Il y'a des soirs ou je laisserais volontiers ma place, peut etre meme des soirs ou je ne desirerai pas partir (fatigue, lassitude, soirée poisse ^^), j'ai fait du HL cauchemard sur SWTOR tout les soirs de la semaine pendant 8 mois, ce qui a fini par me degouter, boucler un donjon en 2h, bonjour merci au revoir j'en veux plus, je suis la pour partager et m'amuser en avancant penard dans un minimum d'organisation tout en pouvant exprimer mon point de vue si je le penses justifier (je n'ai pas toujours raison mais si chacun apporte sa petite pierre a l'edifice on fini avec un dolmen) pas plus pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:55

Le mieux c'est qu'on en discute ensemble sur le Mumble. Je te mp dans la soirée pour te donner les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:58

sans probleme, avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:20

Bienvenue sur le forum !

Candidature complète, ton point de vue sur les rosters semi-fixe à l'air ok.
Je vous laisse terminer ça via mumble.

Sinon pour moi c'est ok pour commencer la période de test, je t'ajoute les droits sur le forum.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:43

salut bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:35

Sekhmet je t'ai observé pendant la matinée, tu étais connecté sans répondre à nos messages, par contre ton personnage a miné pendant tout ce temps en faisant un trajet bien défini. La politique de la guilde est contre l'utilisation des bots. Je t'ai donc exclu de la CL. Nous n'avons pas envie d'avoir des problèmes à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:53

Un peu déçu car je trouvé que tu étais une personne agréable et sympa mais c'est vrai qu'on peux pas ce permettre d'avoir un joueur qui fais du botting ça risquerai de nous porter préjudice.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:19

je viens de rentré du taf et j'utilise pas de bot c'est mon fils qui farm pour moi, il ne repond pas aux sollicitations car il en l'ordre de ma part, il n'est pas ma parole donc silencio, enfin bon pas grave sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:26

Ton fils farme des éclats pendant des heures avec un trajet identique ? Il est bien docile dis donc. Sur le canal guilde j'ai plusieurs fois gueulé pour que toi (ou ton "fils") réponde, sinon je te kickais. Si vraiment c'était lui qui jouait il avait qu'à répondre juste un petit : "oui". Bref on est pas chez toi pour confirmer ou non. Donc par principe de précaution, nous préférons nous séparer de toi pour le bien de la guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sekhmet keurdelion Empty
MessageSujet: Re: sekhmet keurdelion   sekhmet keurdelion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sekhmet keurdelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: