Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] candidature hiro uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiro Uchiwa




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

[Annulé] candidature hiro uchiwa Empty
MessageSujet: [Annulé] candidature hiro uchiwa   [Annulé] candidature hiro uchiwa I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:31

hugo da silva
03/06/86 (27 ans)
dispo tous les soir (et en se moment arrêt maladie hernie discal )

Hiro Uchiwa
chevalier dragon lvl 50
maraudeur lvl 16 ( je compte le monter lvl 50 )
armurier lvl 19

anciens joueur de dofus , ragnarock , WOW
aucune guildes auparavant
une seule guilde dans dofus (name : dark souls )
annonce dans le jeux même
pas de mumble mais possible de l'avoir
cuir cuir cuir moustache (LOL)
j’espère obtenir votre aide afin de pouvoir aider a mon tour les nouveau membres qui aurons besoin d'aide a leur tour
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Annulé] candidature hiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature hiro uchiwa   [Annulé] candidature hiro uchiwa I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:02

Salut a toi Hiro on as joué ensemble dans Ak bon souvenir bon focus dps pas mauvais pour une arme Ifrit. Après je vais compléter ta candidature un peu pour que tout le monde sois au courant de tout Smile. Tu te déplace bien mais faut quand même prévenir les autres tu serai un joueur Ps3. Pour ma part j'ai toujours eu peur des joueurs Ps3 et après un super Ak avec un jolie timer je suis pour te tester avant de donner un avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Annulé] candidature hiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature hiro uchiwa   [Annulé] candidature hiro uchiwa I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:17

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Nous n'avons aucun problème avec la Ps3. Si tu y arrive aucun problème pour ma part. Le seul problème c'est le Mumble. Le vocal est une obligation pour attaquer les raids HL.

Sinon quel est ton niveau sur le Hl de tes précédent Mmo?

Enfin le mieux c'est qu'on en discute ensemble sur le vocal donne moi tes disponibilités et je te contact IG pour te donner les logs. Wink

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Uchiwa




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

[Annulé] candidature hiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature hiro uchiwa   [Annulé] candidature hiro uchiwa I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:57

-Je peut me procurer mumble se n'est pas un soucis !!!
sinon sur dofus j'avais une team de 8 comptes a moi entre lvl 190 et 200
sur wow j'ai stopper a l’époque ou le lvl max etait 80
ragnarok pareil lvl 80 max
- pour se qui est du harpon d'ifrit je boucle garuda et titan pour essaye de drop les armes malgré que je connais le combat par cœur je n'est pas eu la chance de gagner contre titan mais j'ai deja les memoquartz qu'il faut pour ma relic et relic +1 (je suis assez prévoyant lol )
- pour le AK j'avoue c’était mon premier vrai rush ici en général c'est plus le palais du vagabond que je boucle mais bon j'ai essaye de m'adapter et apparemment sa ta plus
- je vais me procurer très vite un nouveau micro pour en discuter donc comme tu me le demande le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Annulé] candidature hiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature hiro uchiwa   [Annulé] candidature hiro uchiwa I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:41

Bienvenue sur le forum !

Présentation succincte, un petit copier coller des questions n'aurai pas fait de mal ;p

Mais bon sinon ta candidature est complète et certains ont déjà joué avec toi.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_Leri




Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013

[Annulé] candidature hiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature hiro uchiwa   [Annulé] candidature hiro uchiwa I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:04

Salut.

Je n'aimerai pas jouer les méchants (même si c'est un rôle que j'adore jouer mouwahaha) mais j'ai trouvé ton dps un peu léger, après je n'ai pas de comparaison avec d'autre cac sans relique sous la main donc je laisse planer le doute, et je suis pour un test plus long.

Voila il ne faut pas prendre ça comme une critique, je ne dis pas que tu es mauvais si c'étais le cas je l'aurai clairement dis après le AK, j'attend juste de pouvoir comparé mieux.

(Après je suis pas off donc mon point de vue n'est pas très important non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Uchiwa




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

[Annulé] candidature hiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature hiro uchiwa   [Annulé] candidature hiro uchiwa I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:10

tkt pas je ne prend pas mal se que tu a dit au contraire je prend toutes les critiques tu monde si sa peut m'aider a améliorer mon jeux pour intégrer votre guilde ou même une autres et comme personne n'est parfait il faut savoir prendre les reproche du bon coté et essayer de faire de son mieux pour ne plus en avoir des reproches tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] candidature hiro uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature hiro uchiwa   [Annulé] candidature hiro uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] candidature hiro uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] kaim dragoon
» [Annulé] Malthael L'immortel
» [Annulé] Pall Mall la fumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: