Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lydia_Leri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia_Leri




Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013

Lydia_Leri Empty
MessageSujet: Lydia_Leri   Lydia_Leri I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 2:33

Infos IRL
1 Votre âge : 22 ans.
2 Votre prénom : Théophile mais je préfère être appelé par mon pseudo.
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : Environs 7 soirs sur 7 si je suis prévenu à l'avance de 20H30 à minuit sauf cas exceptionnelle (suicide, crise cardiaque, empoisonnement par un ennemi mortel etc...)

Infos IG
4 Votre pseudo : Lydia Leri
5 Votre classe / job principal et son level : Mage noire niveau 50.
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Arcaniste 20 et archer 34 pour aller chercher le sort qui baisse l'aggro.
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Mineur: 50, Botaniste: 50, Orfèvre: 50, Couturier: 50, Alchimiste: 50, Tanneur: 50, Menuisier: 32.

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP :

-WoW l'incontournable j'ai envie de dire, j'ai fait du raid hm à l'époque de cataclysme sinon du raid par ci par la mais sans réel avancé hl utile à mentionner.
-GW2 (clean du contenu PVE, mais bon vue le contenu^^).
-Rift mais pas d'avancé PVE hl.
-Neverwinter Contenu pas fini car déçu du jeu.
-Diablo 3 Je le précise juste pour dire que non pour moi on ne peut pas le ranger dans la case des MMO tongue.

9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Bref je vais dire la même chose que Deam: Les LTR (Les 3 royaumes) dont on est partie car les gens n'était pas motivé à avancé. Et les LSD (Les scorpions du désert) dont nous somme partie après quelque désaccord sur l'organisation des raids et la mise à l'écart du war. Bref nous somme resté en bon terme avec les 2 guildes quand même.

10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : Je serai pas me rappelé tous les noms et aucun n'est connu donc bon je vais passer cette question.

11 Comment avez vous connu la guilde : Après un raid avec votre roster 2 qui c'est ma foi fort bien passé.

12 Possédez vous mumble ? un micro ? On me reproche même de parlé trop donc oui je doit avoir un micro, à moins que je maîtrise la télépathie? affraid
Bon bref oui j'ai tout ce qu'il faut oui Wink .

13 Avez vous lu la charte de la guilde ?Oui lu et approuvé mais non je refuse de répondre Réponse validée à cette question Evil or Very Mad. Imaginé vous tout les pauvres animaux qui ont été assassiné pour faire ça hein? (Dis le tanneur level 50 Rolling Eyes)
 
14 Commentaires : Full DL et relic +1 avec 2 anneaux 90 et connaissance de CoB 2/5. Et bla. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Ps: Il y a un truc qui saute aux yeux quand on regarde ce post saurai vous le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Lydia_Leri Empty
MessageSujet: Re: Lydia_Leri   Lydia_Leri I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:25

Bienvenue sur le forum !

Candidature agréable à lire.

Lydia_Leri a écrit:
Ps: Il y a un truc qui saute aux yeux quand on regarde ce post saurai vous le trouver?
Le fait que la question 10 est en multicolore est pas les autres ? Neutral 

Comme pour Deamoon, je t'envoie l'invite de guilde ce soir si t'es co et t'ajoute les droits au fofo.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiken erendiru

hiken erendiru


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 36
Localisation : Liège

Lydia_Leri Empty
MessageSujet: Re: Lydia_Leri   Lydia_Leri I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:31

Tanneur 50 ! j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiroth

Sephiiroth


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Villoiseau

Lydia_Leri Empty
MessageSujet: Re: Lydia_Leri   Lydia_Leri I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:38

Hello,

Bienvenue!

Pour ce qui saute aux yeux, c'est que la question 10 représente les couleur du drapeau gay o_o apar ça j'vois pas :p

@Hiken je te rappel qu'on a déjà un tanneur 50 dans la guilde du nom de gultorg xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_Leri




Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013

Lydia_Leri Empty
MessageSujet: Re: Lydia_Leri   Lydia_Leri I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:45

Pff vous êtes nul la question 1 et 2 ont été inversé par rapport à votre questionnaire c'étais pourtant évident non?^^

Bref en tout cas merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydia_Leri Empty
MessageSujet: Re: Lydia_Leri   Lydia_Leri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia_Leri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: