Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deamoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deamoon




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Deamoon Empty
MessageSujet: Deamoon   Deamoon I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:26

Infos IRL
1 Votre prénom : Guillaume (ou Guiz)
2 Votre âge : 22ans
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : cela varis pas mal. Mais en général je suis peut etre présent 4 bon soirs semaines sans trop de problemes et la journées les weekend, apres ca dépend de mon boulot.

Infos IG
4 Votre pseudo : Deam Moon
5 Votre classe / job principal et son level : Maraudeur/Guerrier
6 Vos autres classes / job et leurs levels : 22 glad (pour la provoque) - 15 pugiliste
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Forgerons 50, Mineur 50 en cour de monté de botaniste.

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : Slayers Online (tout premier), Ragnarok Online ( plus de 2ans), rift avec avancé raid (j'ai plus le nom des raid, s’était avant l'extension), GW2, Wow (pas vraiment longtemps... ) et d'autres que j'ai du testé vite fait ^^'
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) :Les Trois Royaumes, raison: nous (Lydia et moi même) avions pris cette guilde en temps que premiere guile sur le jeux, cependant apres un certain temps aucune avancé ce fesait sentir, un enorme manque de tentatives et d'organisation, nous somme donc partie apres en avoir discuter avec les officier. Les Scorpions du Désert, raison : le war etait extremement mal vue par des gens assez bien placé dans la guilde, j'ai donc quasiment jamais participé a des sortie guilde (sauf quand un off tank (bien sympa d'ailleurs) me laissais ca place), partie donc pour cette raisons principalement, mais resté en bon terme avec certaine personnes Smile
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : Plus vraiment souvenir hormis les Chaos AD sur Rift.
11 Comment avez vous connu la guilde : Nous (Lydia et moi même) avons été pris en PU avec votre roster 2 sur la découverte de BC et avons passé une tres bonne soirée.
12 Possédez vous mumble ? un micro ? TS, mumble et tout ce qu'il faudrait pour du vocal
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Réponse validée
14 Commentaires : Je suis full DL avec relique +1, 1 anneau 90, bientot une 2eme piece 90 (j'y réfléchie). Farmé toute les mémo mytho depuis la sortie, présent depuis la beta 2, connais BC turn 1 et 2, a passé une tres bonne soirée avec votre roster 2 et bla surtout! Smile

ps: j'aime trouver de nouveaux endroits où faufiler la lame de ma hache....a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

Deamoon Empty
MessageSujet: Re: Deamoon   Deamoon I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:23

Salut et bienvenue sur le fofo!!!

En effet la vie dure quand tu es guerrier sur ce jeu...

Sinon ta candidature est complète en plus tu connais une partie du R2 donc fait savoir quand tu es dispo sur la LS pour qu'on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Deamoon Empty
MessageSujet: Re: Deamoon   Deamoon I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:29

Bienvenu sur le forum !

Encore un guerrier affraid

Je t'envoie l'invite de guilde et t'ajoute les droits au fofo.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamoon




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Deamoon Empty
MessageSujet: Re: Deamoon   Deamoon I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:27

Merci beaucoup pour l'accueil, je devrais être en ligne demain en début de soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acearide Chipou




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32

Deamoon Empty
MessageSujet: Re: Deamoon   Deamoon I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:00

Ravie que tu nous rejoignes.

Bienvenue à toi et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamoon Empty
MessageSujet: Re: Deamoon   Deamoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: