Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)

Aller en bas 
+2
Sephiiroth
Hazaelle
6 participants
AuteurMessage
Hazaelle




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:28

Bonjour à vous,

Votre guilde m'intéressant, je me permet de vous contacter par le biais de la section <candidature> pour y glaner quelques informations.
Désolé, si ce n'est pas l'endroit approprié, j'ai voulu poster dans <Relations Diplomatiques> mais je me suis fait refuser à l'entrée (pourtant j'ai pas de baskets...).

Bref, bref, bref, j'en viens aux faits, je n'ai pas envie de vous perdre en cours de route à grands coups de pavés textuels.

Donc, comme je l'ai dit, votre guilde m'intéresse (pour diverses raisons que je donnerai si je pose ma candidature) mais le problème est que je suis fraichement débarqué sur ce jeu (2 semaines) et que je n'ai malheureusement pas encore atteint le level 45 (boulot, dodo, sorties pour causes), je suis donc en ce moment de niveau 25.
Est-ce un réel problème pour vous ?
Pour ma plaidoirie, je n'en suis pas à mon premier MMORPG, je dois comptabiliser une huitaine d'années à mon actif sur ce type de jeu.

Seconde question (si la réponse à la première est affirmative bien sur) :
Est-ce qu'il reste encore de la place pour un Tank ?
Bien que je puisse m'adapter et jouer autre chose, j'ai une préférence pour ce rôle, se prendre des coups de bombos dans la tête à la place de billybob qui décéderait sur le coup à cause de son armure en peau de nubuck tressée, c'est quand même chouette.

Voilà, voilà, j'arrête de vous ennuyer !

Je me tiens dispo si vous avez des questions à me poser pour faire votre choix.

Ps : Réponse validée ! (juste au cas où Laughing )

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiroth

Sephiiroth


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Villoiseau

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:38

Hello,

Ma fois ce petit post est bien sympathique, comment as tu connu la guilde ? Smile

En ce qui concerne ton lvl, en soit ce n'est pas réellement un "problème" puisque tu finira bien par être 50 et te stuff, il faut juste que tu prenne en considération que d'autre tank 50 puisse arriver ^^

Sinon pour le tank nous sommes justement a la recherche de cette classe (pas guerrier en particulier mais ma foi chacun ses gouts :p lol) pour que notre roster 2 commence bahamut mais au niveau 25 ça va être compliqué xD

Tout ça pour dire que moi ton lvl me pause aucun PB et ta classe (si tu progresse vite et qu'on peut compter sur toi pour les raid a l'avenir) nous intéresse vivement.

Vu que je ne sais pas ou tu as connu la guilde, je t'inforle qu'actuellement notre roster 1 en est a l'étage 4 de bahamut Wink

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:02

Bienvenue sur le forum !

Nous avons une préférence pour les lvl 45+ car il n'y a pas beaucoup de bas lvl dans la guilde donc pour un nouveau cela peut rebuter un peu.
Mais tu as l'air très motivé et tu as de l'xp en Mmo donc pourquoi pas.
En plus un guerrier pour le moment nous n'en avons qu'un seul^^

Nous avons une autre personne qui est arrivé avec un lvl encore plus bas que toi il y a à peine qq jours et qui vient déjà de passer le lvl 30, donc tu ne sera pas complètement seul.
Bien-sûr si tu as des questions nous n'hésiterons pas à te donner des conseils (à part si on est en plein stress sur le 4ème étage de Bahamut lol)

Si tu es toujours intéressé tu peux ajouter ta candidature à la suite du post.

P.S : je vais voir pour la section diplomatique, merci pour l'info.

Au plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:18

Re,

En fait dans la section diplomatique faut poster dans le sous forum "Échange" et non "Discussion générale", j'ai ajouté des descriptions pour que ce soit plus clair Smile

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hazaelle




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:57

Réponse rapide et positive, que d'mande le peuple !

Je m'attèle à la tâche pour ma candidature de suite.

Pour la découverte de votre guilde, c'est en cherchant la strat' d'un donjon sur Game-Guide, j'ai vu le p'tit onglet <Guildes>, j'ai regardé un peu, tout bêtement votre nom de Compagnie libre m'a plu, "clic" sur votre lien et : "ouah qu'il est beau ce forum, il ne peut qu'appartenir à une guilde sérieuse !".
Allez, stop, je ferai mon speech dans ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hazaelle




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:24

Ma candidature comme convenu.

Infos IRL

1) Votre prénom : Arnaud

2) Votre âge : 31 ans (pourvu que je sois pas le doyen, pourvu que je sois pas le doyen !)

3) Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) :
Alors sans prendre en compte les imprévus de la vie et d'une manière générale, je serai présent au minimum 4 soirs dans la semaine, en majorité les soirs du dimanche au jeudi.
Pour le vendredi et le samedi, ce sera plus aléatoire, mon côté fêtard l'emporte souvent sur mon côté Geek !
Pour les horaires : de 20h30 à 1h grand max en semaine (ça pique les yeux au boulot après...) et le Weekend pas d'horaires.
Bien sur, j'adapterai mes horaires en fonction des sorties de guilde.

Infos IG

4) Votre pseudo : Hazaelle Luzimiel

5) Votre classe / job principal et son level :
Petit maraudeur de level 25 voué à devenir Guerrier poilu qui rote comme un vrai pirate.

6) Vos autres classes / job et leurs levels :
Les autres classes sont des prototypes, créés pour avoir un aperçu.
Dans un avenir plus ou moins proche, je pencherai pour un moine au cas où il manquerait du Dps et un Paladin pour faire des paëllas dans mon bouclier ou accessoirement être polyvalent niveau tanking suivant les rencontres.
Bon, c'est sur papier pour le moment, à voir par la suite... sauf pour les paëllas.

7) Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) :
Pour les métiers, je me focalise actuellement sur Armurier (level 24 de mémoire) et mineur (je ne sais plus le level mais il est suffisant pour me fournir les ingrédients nécessaires à mon niveau d'armurier).
Je n'ai pas encore examiné les métiers utiles aux raids mais j'imagine que cuisinier et Alchimistes me seront indispensables à haut level et seront appréciés des collègues si besoin.

Général

8 ) Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP :
J'ai fait mes classes sur World of Warcraft pendant environ 4 ans où j'ai mangé du raid sur chaque extensions hormis "Vanilla" dans une guilde super sympa mais qui manquait cruellement de joueurs suffisamment optimisés, résultats : un nombre de wipes impressionnant mais toujours dans la bonne humeur et la motivation, c'est le principal pour moi ; j'y suis resté 2 ans puis la guilde a été malheureusement délaissée par le haut commandement qui s'est lassé du jeu.
Bref, j'ai fait les principaux raids 10 en normal et quelques raids 25 en partenariat avec une autre guilde.
En PvP, c'était juste pour le fun, pas d'ambitions particulières.
J'ai passé quelques mois sur Star Wars (TOR) mais je m'y suis lassé, idem pour Aion, Rift et Tera...
J'ai délaissé aussi Guild Wars 2 après 1 an de jeu environ pour diverses raisons comme l'absence de raid, l'absence de rôle défini en donjon (tank, heak, dps) et un contenu HL qui ne me convenait pas au final... en gros, j'ai fait du reroll à tout va, mais ça, ça ne dure qu'un temps... et je parle pas du système d'aggro auquel je n'ai toujours rien pigé au bout d'un an Suspect 

9) Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) :
J'étais dans la guilde "rémisanfamyeoukisonléfrancésaparlekananglé".
Oui en gros, je n'ai pas encore adhéré à une guilde, j’attendais de voir si le système du jeu me plaisait et j'attendai surtout d'avoir un feeling avec l'une d'entre elle.
Pas d'bol, c'est tombé sur vous affraid 

10) Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO :
Sur WoW :
- Abysse (quelques semaines, guilde en perdition à mon arrivée qui s'est dissoute rapidement)
- Le Pacte de Feu (ma principale guilde où j'y suis resté 2 ans avant qu'elle soit abandonnée)
- Lux Aurorae (grosse guilde performante que j'ai réussi à intégrer sauf que j'ai stoppé Wow juste après avoir été accepté en test...)

Sur Guild Wars 2 :
- [Crew] Mind (Super guilde, bonne ambiance, très active mais marre du jeu...)

Pour SWTOR, je ne me souviens plus du nom et les autres MMO, je ne suis pas resté assez longtemps pour rejoindre un groupe.

11) Comment avez vous connu la guilde :
En cherchant la stratégie d'un donjon sur Game-Guide, j'ai fait un tour sur la section <Guilde> à tout hasard, votre nom de CL m'a plu et après avoir survolé votre forum (très bien conçu d'ailleurs), j'ai trouvé que vous correspondiez à mes attentes (respect, maturité, activité, ambitions, etc...)

12) Possédez vous mumble ? un micro ? un Chinchilla ?
Oui, oui et non.
Bon pour le vocal, je ne suis pas du genre à raconter ma vie et j’attends de cerner un peu les gens avant de m'exprimer librement, mais je ne suis pas insociable hein Laughing 
Niveau raid et autres sorties, pas de soucis, je participe et je sais écouter le lead.
Sinon, je rigole rarement tout seul et je respire pas fort sauf quand je m'endors en plein raid Sleep 

13) Avez vous lu la charte de la guilde ?
Bien évidemment !
La preuve : Tissu tissu tissu, barbichette !
Ah mince, c'est pas ça... euh... ah oui ! Réponse validée

14) Commentaires :
J'aime bien poser des questions aux nouveaux candidats mais rassurez vous, elles restent toujours en rapport avec le jeu et sont toujours sérieuses !
Par exemple :
Spoiler:
Bon, au prix d'un gros effort, je pourrai sans doute m'abstenir !



Voilà, voilà pour ma candidature.
Si vous avez des questions, hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:48

Re,

Terrible cette candidature^^
Et t’inquiète pas tu ne sera pas le doyen Smile

Dsl avec les raids j'ai pas trop eu le temps de te répondre plus tôt ce soir, je t'envoie une invite de guilde demain soir si t'es co.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:38

Salut a toi Ô jeune guerrier! Tu as eu le courage de choisir la voie du tank en mousse prépare toi à souffrir Twisted Evil 
Sinon bienvenue sur le fofo et à bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazaelle




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2013

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:17

Super !

Merci à vous et à ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
C'lara Dragneel

C'lara Dragneel


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 36
Localisation : crepy en valois ; oise

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:53

j’adore cette présentation bounce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hushin




Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:59

Canisi a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Nous avons une préférence pour les lvl 45+ car il n'y a pas beaucoup de bas lvl dans la guilde donc pour un nouveau cela peut rebuter un peu.
Mais tu as l'air très motivé et tu as de l'xp en Mmo donc pourquoi pas.
En plus un guerrier pour le moment nous n'en avons qu'un seul^^

Nous avons une autre personne qui est arrivé avec un lvl encore plus bas que toi il y a à peine qq jours et qui vient déjà de passer le lvl 30, donc tu ne sera pas complètement seul.
Bien-sûr si tu as des questions nous n'hésiterons pas à te donner des conseils (à part si on est en plein stress sur le 4ème étage de Bahamut lol)

Si tu es toujours intéressé tu peux ajouter ta candidature à la suite du post.

P.S :  je vais voir pour la section diplomatique, merci pour l'info.

Au plus Smile
tu dois faire référence à mon Archer qui est 31 (et pugiliste 11), mais je monte aussi un arcaniste qui deviendra érudit. J'ai bien monté 30 levels en une semaine, ça se rattrape Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)   [Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Hazaelle (Maraudeur à l'état de jeune pousse...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Yggvald
» [Membre] C'lara Dragneel
» [Membre] Shyne Bright
» [Membre] Sumokai Rhaz
» [Membre] Candidature Hume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: