Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acearide Chipou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acearide Chipou




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32

Acearide Chipou Empty
MessageSujet: Acearide Chipou   Acearide Chipou I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:21

Bonjour tous et à toutes,

Alors je vais me présenter pour que tout le monde me connaisse plus ou moins =p

Infos IRL
1 Votre prénom : Cynthia
2 Votre âge : 22 ans (enfin bientôt, en Novembre exactement)
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : Concernant les disponibilités sa dépend des semaines.

1 semaine sur 2 : Je suis disponible tous les jours en journée (du lundi au dimanche) et en soirée (mis à part certains samedi et vendredi soir ou je me permet de sortir un peu ^^). Sauf en janvier/février/mars étant en stage je serais disponible que les soirs et week-end.

Et l'autre semaine sur 2, je suis disponible de la même manière sauf que du lundi au vendredi je ne suis la que le soir et pas la journée.

Infos IG
4 Votre pseudo : Acearide Chipou
5 Votre classe / job principal et son level : Barde , lvl 50
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Je n'ai pas vraiment montée encore d'autres classes, j'ai juste un pugiliste niveau 16.
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Minage niveau 41 et couture niveau 17 (mais je suis en cours de up)

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : Wow (J'ai fini TOT 12/12 en normal, et je n'avais pas commencé le HM pour la simple raison que j'ai arrêtée d'y jouer étant lassé par Wow), sinon autrement j'ai un peu jouer GW2 et Aion mais sans plus.
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Tears Of Light et French Connection. Mon départ de Tears of Light est du à la fusion entre ses 2 CL. Du coup je vais plutôt m'expliquer sur mon départ à FrCo, j'ai souhaitée partir car point de vue ambiance et solidarité ce n'est pas ce que j'attendais d'une CL. Beaucoup de décisions que je conteste (Milo, sait de quoi je parle). De plus je devrais attendre très longtemps pour avoir une avancée PVE HL.

10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : J'étais sur Heresy dans Wow (Ysondre) ensuite le reste me souviens plus tellement. J'étais y'a quelques années chez les Papyroxxor sur Garona.

11 Comment avez vous connu la guilde : J'ai connu la CL grâce à Hiken par rapport à Titan.
12 Possédez vous mumble ? un micro ? Je possède mumble et bien sur un casque micro.
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Bien sur et je peux même vous dire Réponse validée =D
14 Commentaires : Je suis stuff full dl et relique +1 pour mon job principal : barde
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

Acearide Chipou Empty
MessageSujet: Re: Acearide Chipou   Acearide Chipou I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:50

+1500000

Bienvenue Chipou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Acearide Chipou Empty
MessageSujet: Re: Acearide Chipou   Acearide Chipou I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:54

Bienvenue sur le forum !

Et de 4 girls^^
Et puis du peu que j'en ai vu t'as l'air de bien gérer, t'as bien tenue sur Titan.

J'espère que tu te sentira mieux chez nous, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

Acearide Chipou Empty
MessageSujet: Re: Acearide Chipou   Acearide Chipou I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 4:44

Bienvenue sur le fofo!!!
Cool une nouvelle paire de petites mains pour faire la vaisselle :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiroth

Sephiiroth


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Villoiseau

Acearide Chipou Empty
MessageSujet: Re: Acearide Chipou   Acearide Chipou I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:04

J'avoue que j'ai rien compris à tes période de connexion o_o lol

Et je voudrais savoir, chipou ça vient d'ou ? xD

A pars ça bienvenue ^^ va commencer a y avoir la guerre des filles on sait comment vous êtes entre vous ahah
Revenir en haut Aller en bas
Acearide Chipou




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32

Acearide Chipou Empty
MessageSujet: Re: Acearide Chipou   Acearide Chipou I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:41

Bonjour tout le monde,

Oh que oui je vais me sentir à l'aise chez vous. Si vous voulez plus de détails certains je vous direz exactement comment c'était dans la CL ou je suis actuellement.

Concernant mon surnom, pourquoi Chipou ? Tout simplement que c'est le surnom que mon homme m'a donnée Smile

Sinon merci pour votre accueil c'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acearide Chipou Empty
MessageSujet: Re: Acearide Chipou   Acearide Chipou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acearide Chipou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: