Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MiLo Mars : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

MiLo Mars : présentation Empty
MessageSujet: MiLo Mars : présentation   MiLo Mars : présentation I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:10

Afin que tout le monde se connaisse un peu mieux dans la guilde, nous autres fondateurs et officiers allons nous aussi nous présenter.

Moi c'est Milo, j'ai 29 ans et j'habite près de Marseille. J'ai créé la guilde Seventh Circle avec les autres sur Tera. Puis maintenant sur Final 14.

J'ai une assez grosse expérience mmo, j'ai joué à Daoc, puis à WoW pendant plusieurs années. J'ai fait partie des guildes La Garde et The Fallen. J'ai tout clean au niveau pve, et j'ai été gladiateur avec mon rogue. Après mon expérience WoW, j'ai zoné sur plusieurs mmo : aion, warhammer, puis Tera où j'ai rencontré Cani, Gop, Sephi et Mether.

Je joue également à League of Legends (MiLo RLB si y en a qui veulent m'ajouter)

Voilà, longue vie à la guilde et allez l'om !

Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

MiLo Mars : présentation Empty
MessageSujet: Re: MiLo Mars : présentation   MiLo Mars : présentation I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:05

aux chiottes l'om!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiroth

Sephiiroth


Messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 32
Localisation : Villoiseau

MiLo Mars : présentation Empty
MessageSujet: Re: MiLo Mars : présentation   MiLo Mars : présentation I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:05

WoW / LoL / OM / Roquefort la bédoule -> Quand est-ce qu'on te rétrograde en membre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiLo Mars : présentation Empty
MessageSujet: Re: MiLo Mars : présentation   MiLo Mars : présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiLo Mars : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation : Yojimbo
» [Membre] Présentation Alys Syha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Présentation de la guilde et chartes-
Sauter vers: