Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [Leo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature [Leo] Empty
MessageSujet: Candidature [Leo]   Candidature [Leo] I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:39

Infos IRL

Votre prénom :John

Votre âge :32 ans

Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) :Quand je veux je suis mon propre patron :p

Infos IG

Votre pseudo :Leo Salvatore

Votre classe / job principal et son level : Actuellement Mage Blanc 50

Vos autres classes / job et leurs levels : Erudit et Invocateur 32

Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) :Je ne fais aucun métier pour l'instant

Général

Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP :

Alors j'ai commencé sur Dark Age Of Camelot ( DAOC ) sur Hibernia YS j'ai continué avec diablo 2 WoW, Aion diablo 3 et me voila sur FF 14 Smile

Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) :

Ancienne guilde sur FF14 Origine Online ma raison pour mon départ suite a une réunion de guilde avec pas mal de changement pour la suite et beaucoup de choses ne m’intéresse plus et pas beaucoup de motivé pour Baha. Bien que j'abandonne pas mal d'amis.

Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO :

Houla ili y en as pas mal car les guildes ont pas suivis sur les nouveaux mmos.
Sinon il y as eu Equinox - Le Cercle de Dun Dagda - UnNamed - Origine Online

Comment avez vous connu la guilde :
Après avoir fais un Ak avec deux de vos membres dont Milo Mars avec qui j'ai continué a parler par la suite et qui m'a invité dans votre Linkshell. Il m'a un peu expliqué comment ça ce passe chez vous et du coup je suis venu postuler :p

Possédez vous mumble ? un micro ?

Pour être honnête j'ai pas Mumble mais Ts3 mais bon ça me prendra 1 minute de dl et d'installation donc je pense pas que ce sois un problème :p et pour le micro bien sur

13 Avez vous lu la charte de la guilde ?

Réponse validée

14 Commentaires :J'ai quasiment étais dans tout les mmos Tank ou Healer je sais que vous cherchez des healers la je monte mon Erudit pour avoir les deux healers si besoin dans les raids. je suis allé cherché aussi le skill instant pour le rez en fight. J'essaye d’être le plus opti dans ma classe. Je suis très motivé et très sérieux actuellement je suis entrain de faire mon accée pour Baha pas mal de difficulté en p5 avec du Pick up.

si vous voulez me test avant de me guilder chez vous que je vienne sur votre Mumble ce sera avec plaisir Smile. Et si vous voulez plus de renseignements sur moi je suis a votre disposition a bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Leo]   Candidature [Leo] I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:57

Salut à toi et bienvenue sur le forum!! Smile


Rien a dire candidature complète et approuvée par Milo.
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

Candidature [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Leo]   Candidature [Leo] I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:05

+1000
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Leo]   Candidature [Leo] I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Candidature [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Leo]   Candidature [Leo] I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:23

Bienvenue sur le forum !

Candidature très complète et tu es déjà guildé.

Je t'ajoute les droits pour le fofo.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Leo]   Candidature [Leo] I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 6:37

et merci Canisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Leo]   Candidature [Leo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: